Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 11-11-11 10:04:07

Sircée
Membre Justice
Lieu: Reims
Site web

Le pendule

Bonjour tout le monde
J'ouvre ici une discussion digne d'un bistrot;smilesmile Comment utilisez- vous le pendule lors de vos consultations?
Pour ma part, son utilisation me fait délirer, dès que je le prend, il se met à osciller de façon inquiétante, limite à le lâcher. Aussi, impossible pour le moment de le prendre au sérieux.
Je ne doute absolument pas de son utilité, je pense que je m'y prend mal tout simplement, et que je n'arrive pas à le canaliser.

"Dieu a fait les hommes droits, puis les hommes ont inventé les détours"
Ecclésiaste,7.29

#2 12-11-11 11:13:16

Stef
Membre Chariot
Lieu: Toulon / Brighton

Re: Le pendule

Bonjour Circée.
Pour ma part je n'utilise jamais le pendule pour des consultations. Uniquement à titre personnel.
Et l'ayant adopté depuis plus de 20 ans maintenant, je ne rencontre pas le genre de "soucis" dont tu parles.
Je pense qu'il s'agit surtout de se familiariser avec ton outil, même si le terme d'"outil" n'est pas des plus approprié ici.
Bien à toi.
Stef.

"Rester dans l'ignorance, c'est pêcher contre Le Plan Divin" Rudolph STEINER
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il s'agit de gazon synthétique" SNOOPY

#3 12-11-11 12:45:59

Chèvre
ma e baga

Re: Le pendule

... plutôt impressionnant, comme réaction du pendule. Je dirais qu'il y a un fort potentiel.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création