Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#51 07-04-10 07:39:34

Chèvre
ma e baga

Re: Roys, Roynes et couples

Ces cavaliers du Viéville ont tous des éperons en étoile. L'étoile/éperon du cav/la cav de Coupe touche une fleur, elle même en étoile, à 6 'branches').

#52 07-04-10 07:46:04

l'Errant
Membre Monde
Site web

Chèvre a écrit:

[b]A la demande générale.... la gendarmette de l'Errant !![b]

Pour la petite histoire, la gendarmette n'était pas générale wink mais un brigadier qui venait faire une enquête 6 mois après que j'aie déposé une plainte pour vandalisme sur une voiture. Des pointes dans 4 pneus neufs...

Comme elle avait le visage fermé de toute gendarmette qui se respecte (voir le tête de cette cavalière d'espée), je lui ai dit en riant qu'il était un peu tard pour retrouver les clous wink

Elle s'est décontractée, et comme elle regardait mes toiles, nous avons fort sympathiquement parlé peinture pendant un bon moment. Pour un peu je lui montrais mon attirail (de peintre bien entendu) lol

Autour De Celui Qui Sait S’emerveiller, Eclosent Les Merveilles. La Plus Grande Merveille Est – L’homme.
"Les dialogues avec l'ange"

#53 07-04-10 08:18:08

Chèvre
ma e baga

L'Errant :
... et comme elle regardait mes poiles, nous avons fort sympathiquement parlé teinture

#54 07-04-10 08:23:38

l'Errant
Membre Monde
Site web

Chèvre a écrit:

L'Errant :
... et comme elle regardait mes poiles, nous avons fort sympathiquement parlé teinture

Qu'est ce qu'on se poile derrière la toile ! lol

Dernière modification par l'Errant (07-04-10 08:28:34)

Autour De Celui Qui Sait S’emerveiller, Eclosent Les Merveilles. La Plus Grande Merveille Est – L’homme.
"Les dialogues avec l'ange"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création