Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#101 29-11-08 12:20:27

joss
Membre Soleil
Lieu: toulon var

Re: Jodo et les mineures

Bonjour Lelo

JE trouve ce jugement ou juge ment bien péremptoire !
bonjour, au revoir, tu, je, n'existent donc pas dans le laguage des oiseaux ?

Ce forum comporte 25 rubriques et plus de 250 discussions
Notre "trio" débat principalement sur les  numérales, les arcanes majeurs et les tirages, que nos échanges n'interessent personne est tout à fait concevable .
Chacun peut proposer des sujets.
Pourquoi n'ouvres TU pas de discussions qui a n'en pas douter attireraient les foules et remonteraient le niveau du forum ?

Cordialement
Joss

Dernière modification par joss (29-11-08 12:31:27)

#102 29-11-08 12:54:50

Nicoleo
Membre Jugement
Lieu: Toulouse-Blagnac

Je  réponds du tac au tac, et j'augmente ainsi le nombre de mes posts, smile

qu'à ne déplaise à certains qui grinchent... :

si nous sommes trois, et parfois quatre avec plaisir, c'est que nous nous efforçons de continuer à faire parler le forum...
Chacun est libre d'en faire autant et de se joindre aux discussions.
Cela éviterait le silence total, lorsque chacune nous avons des occupations qui nous éloignent du forum.

Quant aux propos parfois personnels, ils allègent un peu le côté studieux de la chose...
Les longs posts, très travaillés, très recherchés sont intéressants, mais ne font pas participer plus de monde sad

Les seules critiques que j'accepterais, sont celles des animateurs du forum. Tant qu'Emmanuelle n'a pas mis nos posts à la poubelle.... c'est que nous avons notre place.

Dernière modification par Nicoleo (29-11-08 12:56:33)

Amicalement. Nicoleo

La nature peut vivre sans l'homme, mais l'homme ne peut pas vivre une journée sans la nature.
(Hoàng Huong/CVN 05/08/07)

#103 29-11-08 13:02:49

Nicoleo
Membre Jugement

lelo a écrit:

D'homme age que ce for homme soit deux voeux nus pour trois

d'homme age ? smile
for homme smile ?
là est peut-être la vraie raison, la réelle motivation ?

Amicalement. Nicoleo

La nature peut vivre sans l'homme, mais l'homme ne peut pas vivre une journée sans la nature.

#104 29-11-08 13:28:55

Emmanuelle CIANFERANI
Membre Force

Bonjour à toutes les quatre,

Je constate que ce forum tourne à la foire d'empoigne et je le déplore.

Il est regrettable que le nombre de participants soit si bas, par rapport au nombre d'inscrits.
Est ce une raison suffisante pour accuser les principales participantes de cette désaffection ? Je ne le crois pas.

Le forum contient suffisamment de rubriques pour que chacun puisse s'y exprimer librement.

Aussi, j'estime que mon devoir n'est pas de demander à celles qui le font aujourd'hui vivre de se taire.

Je souhaite donc voir au plus vite les consciences s'appaiser.

Au plaisir de vous lire,

Emmanuelle

#105 29-11-08 14:38:58

lelo
Membre Maison Dieu

Il n'y a aucune accusation ni tentative de faire taire qui ce soit.

Bien loin aussi le but de "faire tourner ce forum en une foire d'empoigne", ce n'est pas le cas.

Une tentative d'explication, en réponse à une question, ne doit pas être interprétée comme "critiques" ou une demande d'arrêter quiconque, car cela est erroné.

Ma conscience est en paix, et à lire les posts des " taroteuses", point de trouble chez elles non plus.

Nicoléo a écrit:

d'homme age ? smile
for homme smile ?
là est peut-être la vraie raison, la réelle motivation ?

Oui Nicoléo, là est peut être la vraie raison, et "l'arret elle mot ivation" restons y donc vrai ment cent mots dération.

Place Aux Cas Rentes Nue Mère Rale.

Bien à vous

#106 29-11-08 16:24:50

Nicoleo
Membre Jugement

Merci Emmanuelle pour ton intervention.

Mais puisque Lelo est en paix, je le suis aussi.
et puisque nous sommes encouragées à le faire, nous continuerons mes amies et moi, à parler des Numérales, en espérant que d'autres se joindront à nous.

Amicalement. Nicoleo

#107 29-11-08 22:16:11

Laurent EDOUARD
Propriétaire du forum
Lieu: Reims
Site web

Bonsoir,

vous trouverez ci-dessous quelques règles de la Netiquette applicables à tous les forums de discussions, y compris celui-ci ! Ces règles sont universelles, vous pourrez les retrouver sur Internet en effectuant une petite recherche sur Google et en tapant les mots "netiquette forum".

* N’utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre.

* Lorsque vous répondez à un autre commentaire, il peut être utile de citer suffisamment de texte original pour être compris.

* Utilisez des smileys pour indiquer votre état d’esprit, mais utilisez-les modérément. :-) est un exemple de smiley. Ne partez pas du principe que le smiley excuse tout ou permet d’édulcorer un commentaire insultant par ailleurs.

* Attention à votre niveau de langage, vous communiquez avec des gens du monde entier. Soyez prudent avec l’argot et les expressions locales.

* Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d’orthographe des autres.

* Évitez de mettre simplement en commentaires des textes comme : « vffvdsv », « salut », « coucou », etc.

* Attendez d’avoir dormi avant d’envoyer des réponses violentes ou chargées d’émotion si vous en avez vraiment gros sur le cœur à propos d’un sujet donné ; les forums sont de grands amplificateurs de conflits, car l’absence physique de votre interlocuteur augmente les tensions.

* Les commentaires injurieux ou agressifs n'ont pas leur place dans les forums.

* Ne reprochez pas au gestionnaire du forum, le comportement des participants.

* Ne reprochez pas aux rédacteurs des forums de ne pas répondre à vos questions, rien ne les y oblige.

Meilleurs pensées,
Laurent EDOUARD

Lecture psychologique des tarots de Marseille -
- 4 étoiles dans le Guide de la Voyance d'Anne Placier -

#108 29-11-08 22:22:08

Laurent EDOUARD
Propriétaire du forum
Lieu: Reims
Site web

Bonsoir,

je ferme ce fil de discussion.
Chacun est libre de le réouvrir, c'est même vivement conseillé ;-)

Amicalement,
Laurent EDOUARD

Lecture psychologique des tarots de Marseille -
- 4 étoiles dans le Guide de la Voyance d'Anne Placier -

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création