Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 04-07-08 19:38:23

Tempérance
Membre Soleil

Discussions autours des lames mineures

Bonjour à toutes et tous,

A l'instant j'ai pris rapidement connaissance des discussions autour des mineures.

C'est très relevé et intéressant, pourtant j'ai envie de tenter une expérience pour les débutants (tes) parler de ces fameuses cartes d'une façon simple et ludique pour que les personnes qui souhaitent s'en servir au cours d'un tirage trouvent une réponse claire à leurs interrogations.

J'invite donc ces personnes qui sont intéressées à se faire connaître afin de commencer ce travail par des exercices simples à savoir découvrir les cartes par l'observation attentive, sans oublier le classement, terre, feu, eau, air, féminin, masculin, intuition, ressenti, sentiment, pensée etc...

A mon avis le forum est ouvert à tous les niveaux à chacun de trouver sa place... partager nos connaissances parfois un peu farfelues... communiquer avec plaisir et joie notre passion pour le tarot.

A bientôt, je l'espère,

Tempérance

#2 05-07-08 14:18:51

joss
Membre Soleil
Lieu: toulon var

Re: Discussions autours des lames mineures

bonjour à tous

Temperance voila un sujet bien interessant face auquel je me pose en spectateur, je n'ai juque là que pourcouru les mineures, j'avoue que les figures evoquent certaines choses mais pour les 1, 2, 3, ect c'est le néant total

j'espere les interventions nobreuses

joss

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création