Qu’est-ce que la voyance?

Si c’était possible, tout le monde lirait entre le ligne des paumes de mains pour voir et prévoir le lendemain. Mais hélas, seulement quelques personnes se sont mis à la pratique de la croyance pour « aider » les autres. La voyance est un moyen théorique d’obtenir des réponses aux questions qu’on se pose à propos de l’avenir. Il s’agit de faire appel à des forces surnaturelles pour anticiper sur l’existence. Pour les scientifiques, la voyance n’est que spéculation, même si pour d’autres elle est essentielle dans leur quotidien.

En quoi consiste la voyance ?

La voyance est pratiquer par plusieurs personnes qui affirment être capable de voir l’avenir. C’est en fait un art divinatoire qui permet de percevoir ce que le commun des mortels ignorent totalement. Elle demande donc d’avoir une certaine initiation aux arts divinatoires et à l’ésotérisme. La clairvoyance et le clairaudience sont les facultés que peuvent posséder certains personnes qui se disent voyantes, pour prédire les évènements qui pourraient se produire.

Ce qu’il faut savoir c’est que, nous sommes en quelques sorte tous des voyants puisqu’il nous arrive souvent de sentir et de percevoir des choses de façon naturelle. Il y’a des signes qui nous mettent en alerte avant qu’une situation de se présente. Mais encore faut-il savoir les interpréter. Certaines personnes ont à travers certains enseignements ésotériques pu décupler leur capacité à percevoir et à prédire les évènements. Pour exercer la voyance, les pratiquants ont besoin de boule de cristal ou de feuille de thé pour prédire ce qui est appelé à se produire dans les prochains jours, mois, années…

Eve Écrit par :