Que dites-vous de la voyance ?

La voyance est une pratique qui ne se blague pas, c’est à la fois un métier qui s’apprend, mais qui est aussi transmis de génération en tant que don. Or, chaque voyant a sa méthode de visionner les choses selon la formation qu’il a eue.

La pratique de la voyance

La voyance est un travail, donc il dispose d’un bureau ou d’une salle de consultation. D’un côté plus modernisé, le voyeurisme prend une tournure plus sérieuse et beaucoup de voyants se fixent sur un oracle pour rechercher tout ce qui se passe autour de cette personne. On peut par exemple avoir cette question dès notre venu chez notre voyant « Pouvez-vous écrire votre date de naissance ? ». En se basant sur cette date de naissance, le voyant recherche le signe astrologique de son client. Et par la pratique de l’astrologie qu’il a appris dans son école, il positionne ce signe sur la carte astrologique et il constate quelques faits, de l’évolution et un avenir.

Comment traduire le résultat de la voyance ?

Il est important que vous sachez que ce n’est pas en consultant le voyant que votre vie va changer. Le voyant ne fait que vous indiquiez le chemin à suivre si vous voulez un tel ou tel résultat. Il vous prévient du danger dont vous devrez vous préparer ou affronter avec ardeur. Il vous offre toutes les possibilités de rendre votre avenir meilleur, donc changer de comportement. Et puis, il vous offre tout sur un plateau pour que vous puissiez avoir le choix de vivre votre vie comme vous le désirez.

Tous ceux qui travaillent dans ce milieu utilisent un support pour vous prévenir de ce qui pourrait se passer si vous ne faites pas attention, sauf le médium qui peut avoir le don de se communiquer avec la mort.

Eve Écrit par :