La voyance à partir de la numérologie

La pratique de la voyance fait intervenir diverses techniques telles que la cartomancie, le pendule la numérologie, etc. La numérologie est une branche de la voyance qui consiste à retracer le parcours de vie d’une personne en se servant tous les chiffres marquants de son existence. La numérologie transforme tout en chiffre de sorte à pourvoir prédire les évènements amenés à se produire dans la vie de cette personne.

Les caractéristiques de la numérologie

C’est un art divinatoire basé sur la mathématique qui permet de prédire l’avenir. La numérologie prend en compte toutes les dates, les évènements marquants car sont très important pour le voyant. En fait ce dernier se sert des dates d’anniversaire, noms et prénoms, lieux de naissance etc. Une fois en possession de ces éléments, le voyant est capable de prédire l’avenir en fonction des différents domaines: sentimental, professionnel, familial…

Avec la numérologie, vous pouvez savoir si votre vie amoureuse, professionnelle sera ou non parsemée d’embuches. Au cas où les choses ne se présentes pas de manière positive, il, peut vous donner des conseils à suivre pour changer la donne pour avenir plus gai. La numérologie peut donc vous donner des détails sur tous les aspects de votre vie tels que la durée de votre travail ou relation. Il vous est également possible d’avoir des précision sur le déroulé de votre journée à travers la numérologie.

Toutefois, pour avoir des informations sures sur ce qui peut arriver dans le futur, il est conseillé d’entrer en contact direct avec un numérologue.

Eve Écrit par :