Propriétaire : Laurent EDOUARD, Webmaster : Stefan LAURENT.
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent EDOUARD a écrit:
Chèvre, Némo et L'Errant en particulier, vous êtes, sans aucun doute possible, des Merveilleux !
Et bonjour à tous ceux que je ne cite pas mais qui sont également précieux.
Amicalement,
Laurent ÉDOUARD
J'aime bien aussi les Merveilleux Emerveillés cher Ami ![]()
Les dialogues avec l'ange a écrit:
L’émerveillement et la curiosité sont deux.
Il y a beaucoup de curieux,
Mais il y a eu des émerveillés.
Eux aussi, ils étaient des envoyés.
Cherche-les ! Ils t’enseigneront.
L. Les livres ou les hommes ?
-C’est la même chose.
Fais bien attention que ce soient des émerveillés.
A celui qui cherche, le maître est donné.
Soit dans les temps très anciens,
Soit maintenant, tu peux les trouver.
Débordant de joyeuse certitude :
ET ILS VIENNENT…
L. Que c’est bon de savoir qu’il y a beaucoup d’émerveillés !
L'Errant, tu es de retour !
J'aime beaucoup ton humour !
![]()
Dernière modification par Ludivine (14-06-10 11:43:08)
Ludivine a écrit:
L'Errant, tu es de retour !
J'aime beaucoup ton humour !![]()
T'as vu mon nouveau tarot des moutons que j'ai ramené des montagnes ariègoises. Un tarot de 700 moutons tous avec un trèfle bleu sur le flanc et un B rouge sur l'arrière train !
Moi au début je croyais que B c'était pour les Béliers... Bé nan, même les femelles avaient cette marque, normal remarque, c'étaient des B-rebis ![]()
Il y a quand même eu un mouton XIII que j'ai fait signaler au berger, et un mouton errant qui est remonté tout seul sur le chemin nous dire au revoir le dernier jour. Celui là je ne l'ai pas dénoncé
Quant aux XV moutons - cornus, ils étaient bien plus que ça !
On a entendu dire que l'ours du coin s'était chargé d'étriper le bélier au sortir de son hibernation. En vérité, si on regarde la presse, c'était en 2007 ! Mais ça ne fait rien, on en parle comme si c'était hier. Faut bien causer quoi ! D'ailleurs l'ours est la bête à tuer.. alors qu'il ne n'est responsable que de moins de 1% des morts de moutons chaque année, les routes sont peintes en grandes lettres de NON A L'OURS. Ah les peurs ancestrales.. et puis, faut le dire, mais pas trop fort (chut chut) un mouton tué par l'ours est indemnisé à 3 fois son prix ! Alors utile ou pas l'ours ??? ![]()
Bref il restait 698 moutons dans le troupeau quand on est repartis. Ils partent pour l'estive samedi.
En tout cas, pas facile de les distinguer pour les tirages, à l'exception de quelques moutons noirs, et un tacheté noir et blanc. Ne sachant donc si je pourrai les utiliser à cet usage, je les garderai pour les compter. Ca marche car depuis ce séjour montagnard je dors super bien ! ![]()
Dans le paysage local le frène était dominant, quelques tilleuls, des sapins bien entendu, mais peu de chesnes. De ce fait je ne vous en parlerai pas.
Quant aux ariègeois, s'ils ne m'ont pas parus particulièrement arriérés, z'étaient pas non plus très conviviaux. En conséquence je ne leur ai pas donné l'adresse du forum. Nous resterons donc entre nous ![]()
Dernière modification par l'Errant (14-06-10 15:44:41)
Peut-on rester sous l'orage sans prévoir de paratonnerre ![]()
N'y a-t'il pas question à se poser (pour les non hermétistes
) sur le sens de l'ARCANE XVI, de Vieville ou d'autres tarots, vu la situation actuelle du forum à l'issue de ce sujet qui lui était consacré ?
Qui veut jouer à "l'Etoile" et nous faire un petit tirage sur l'évolution de cette situation...
Bonjour l' Errant
à tout Seigneur, tout honneur....du Tarot bien sur.
@+
Nemo a écrit:
Bonjour l' Errant
à tout Seigneur, tout honneur....du Tarot bien sur.
@+
tu veux pas dire à tout saigneur tout tonneur quand même ![]()
bon, eh bien...... puisque personne ne me demande de revenir... me voilà !! ![]()
Dernière modification par Chèvre (18-06-10 16:35:08)
ET... c'est une bonne nouvelle ;-)
L.E.
Chèvre a écrit:
bon, eh bien...... puisque personne ne me demande de revenir... me voilà !!
Ah mais la voilà la réponse, le chesne a pris la foudre mais la chèvre y a échappé !
T'es pas trop cramé quand même ?
![]()
salut Laurent !
Si, j'ai les poils cramés, t'as qu'à voir sur ma photo. C'est le yoga qui m'a sauvé!
l'Errant a écrit:
Chèvre a écrit:
bon, eh bien...... puisque personne ne me demande de revenir... me voilà !!
Ah mais la voilà la réponse, le chesne a pris la foudre mais la chèvre y a échappé !
T'es pas trop cramé quand même ?![]()
![]()
Paraît que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place...
@+
Nemo a écrit:
@+
Tu veux dire sur la même chèvre je suppose. Logique non ! ![]()
ben en fait, j'ai entendu Bernard dire qu'il l'avait pris trois fois, c'est surement pour ça qu'il est illuminé....
@+
Nemo a écrit:
Tu as tout à fait raison!! Je l'ai prise une fois sur les cornes et une fois sur le c.... !
L'avantage: maintenant, mes poils sentent le Havane ![]()
Nemo a écrit:
ben en fait, j'ai entendu Bernard dire qu'il l'avait pris trois fois, c'est surement pour ça qu'il est illuminé....
@+
Un radiesthésiste et magnétiseur de ma connaissance disait qu'il faut avoir vu la foudre et la mort de près pour devenir un bon guérisseur.. Je n'en doute pas.
Quant à Chèvre apparemment son second coup de foudre lui a donné le feu occulte ![]()
l'Errant a écrit:
Quant à Chèvre apparemment son second coup de foudre lui a donné le feu occulte ?
Tu as raison, l'Errant: j'ai pris la foudre dans la région Sacrée...
Cela dit, il y a une analogie entre la Maison-Dieu/la Foudre et la Kundalini.
Association d'idée: le vieux Flamel a bien dû fêter ses Noces de Chêne avec Dame Pernelle, tu ne crois pas?
"Note ce Chesne!!" disait-il à sa mie, tout fier d'avoir retrouvé la vigueur de ses 20 ans!!
bonsoir à tous,
Perso, j'aurais plutôt le coup de foudre pour "La Foudre et Le Chêne" de Bernard Granger ! ![]()
Ludivine a écrit:
Perso, j'aurais plutôt le coup de foudre pour "La Foudre et Le Chêne" de Bernard Granger !
Ah bon ? Je croyais que tu préférais le foudre de chêne rempli de bon rhum ![]()