Comment reconnaitre un méduim?

La voyance et le tarot sont des arts divinatoires qui consistent à prédire l’avenir, communiquer avec l’au-delà, etc. Les personnes qui exercent ces activités sont quelques fois considérées comme des charlatans. Cependant, il y’en a qui arrive à entrevoir ce qui pourrait arriver dans un avenir proche et mettre leur client en garde. C’est le cas des médiums qui non seulement prédisent l’avenir mais aident certaines personnes à communiquer avec leurs défunts.

Les signes distinctifs d’un médium

Très souvent confondu au tarot, au voyant et autres, voici les caractéristiques qui permettront d’établir la différence entre le médium et les autres.

Pour être médium, il faut avoir passer plusieurs années à étudier l’ésotérisme afin d’avoir une totale maitrise de ses cinq sens. Accroitre ses capacités médiumniques demande un travail personnel qui consiste à affiner et développer ses sens pour mieux sens servir. Autre chose, le médium est capable de converser avec l’au-delà. Il s’agit ici de transmettre le message d’un défunt à un ou plusieurs membres de sa famille. Il perçoit les sons, les vibrations… qu’il peut interpréter pour amener ses patients ou clients à mieux cerner le message à eux destiné.

Une autre chose qui différencie le médium des voyants, des tarots, qui eux se servent les boules de cristal, des cartes et autres, est qu’il ne dispose d’aucun support pour exercer. Il fait uniquement usage de ses sens pour entrer en contact avec les morts. Il est guidé par son esprit de discernement qui l’aide à ressentir la présence des personnes et choses autour de lui.

Eve Écrit par :